GESTIONS PUBLIQUESLeadersStar Mountain Capital nomme Stephen DeAngelis au poste de conseiller principal

Star Mountain Capital nomme Stephen DeAngelis au poste de conseiller principal

(CROISSANCE AFRIQUE)Star Mountain Capital , LLC (« Star Mountain »), un gestionnaire d’investissement spécialisé avec environ 3,5 milliards de dollars d’actifs sous gestion (capital engagé, y compris les facilités de dette au 30/09/2023) axé sur générant des rendements supérieurs sur le marché moins efficace et à forte intensité de main-d’œuvre des petites et moyennes entreprises privées américaines (le « marché intermédiaire inférieur »), est heureux d’annoncer que Steve DeAngelis l’a rejoint en tant que conseiller principal.

« J’apprécie l’opportunité de consacrer du temps et du capital à des propositions de valeur d’investissement différenciées pour les conseillers financiers, en particulier chez Star Mountain Capital, une organisation qui correspond à mes valeurs et à ma culture d’équipe.Tweet ça

Steve DeAngelis possède plus de 30 ans d’expérience dynamique en matière de création d’entreprise, de gestion et de leadership au sein de sociétés d’investissement mondiales. Son expérience comprend la création et la construction d’une plateforme de gestion de patrimoine basée sur la technologie avec plus de 100 milliards de dollars d’actifs et la vente à PFPC Worldwide (une division de PNC Financial, l’une des 10 premières banques américaines en termes d’actifs), directeur général et chef du groupe américain Advisor Solutions chez Goldman Sachs Asset Management et vice-président exécutif, responsable de la distribution chez FS Investments et président de FS Investment Solutions.

« Nous nous engageons à apporter de la valeur au plus grand nombre possible d’investisseurs RIA, de gestion de patrimoine, de family offices et d’investisseurs individuels qualifiés, en leur permettant d’accéder aux rendements potentiels plus élevés, défensifs et corrélés au marché faible aux côtés de nos investisseurs institutionnels et nous sommes ravis que Steve nous aide. avec ses meilleures pratiques », a déclaré Brett Hickey , fondateur et PDG de Star Mountain Capital. « L’expérience de Steve en matière de distribution d’investissements alternatifs, de reporting aux investisseurs, de communication et de gestion des talents est un atout majeur pour toutes nos parties prenantes, notamment en continuant à fournir des capacités différenciées et un capital fiable aux entreprises de haute qualité dans lesquelles nous investissons.

« Star Mountain a bâti une équipe et un modèle commercial impressionnants pour libérer les opportunités du marché intermédiaire inférieur, plus vaste et fragmenté, ce qui, à mon avis, constitue un excellent complément aux gestionnaires de fonds de crédit privé et de stratégie secondaire de plus grand marché en particulier », a déclaré Steve DeAngelis. « J’apprécie l’opportunité de consacrer du temps et du capital à des propositions de valeur d’investissement différenciées pour les conseillers financiers, en particulier chez Star Mountain Capital, une organisation qui correspond à mes valeurs et à ma culture d’équipe.

En plus d’être investisseur et conseiller principal chez Star Mountain Capital, il est actuellement membre du corps professoral de la Villanova University School of Business en tant que cadre en résidence, où il développe et enseigne aux étudiants comment communiquer avec plus d’impact dans le monde professionnel. M. DeAngelis siège également à plusieurs conseils d’administration de sociétés privées et est le fondateur d’Auctoritas Executive Consulting, où il fournit des services de conseil aux particuliers et aux entreprises engagés dans une croissance stratégique grâce à une exécution efficace, la responsabilité et l’efficacité de la direction.

M. DeAngelis a récemment occupé le poste de directeur des revenus chez Orion Advisor Solutions, une société de technologie financière leader du secteur, où il a siégé au comité exécutif de la société et était responsable de toutes les activités de vente et de génération de revenus.

Auparavant, M. DeAngelis était vice-président exécutif et responsable de la distribution chez FS Investments. M. DeAngelis a siégé au comité exécutif de la société et a été président de FS Investment Solutions, la filiale de courtage en propriété exclusive de FS Investments. Tout au long de l’histoire de FS Investments, elle a servi de partenaire de distribution stratégique pour les principaux gestionnaires d’actifs, notamment Blackstone et KKR. M. DeAngelis a dirigé l’évolution de l’entreprise vers une organisation de vente multiproduits et multicanaux, y compris son entrée sur les marchés de RIA, de wirehouse et de courtiers régionaux.

Avant FS Investments, M. DeAngelis a passé neuf ans chez Goldman Sachs Asset Management (« GSAM »). En tant que directeur général et chef du US Advisor Solutions Group, il a dirigé la distribution de tous les produits et services aux conseillers en placement enregistrés, aux sociétés de câblage régionales et nationales et aux courtiers indépendants. Il était également responsable de la gestion des relations avec le siège social, tant du côté de la distribution que de la recherche sur la plateforme. GSAM a démontré une croissance significative de son activité de distribution intermédiaire sous la direction de M. DeAngelis et a élargi sa gamme de produits pour inclure des investissements alternatifs, des produits structurés et des ETF.

Avant Goldman Sachs, il a cofondé et a été président d’ADVISORport, Inc., la première plateforme Web du secteur destinée à fournir des services de comptes gérés personnalisés aux courtiers, aux banques et aux RIA tiers. Au cours des huit années pendant lesquelles M. DeAngelis a dirigé ADVISORport, la plateforme a atteint un actif de plus de 100 milliards de dollars et a servi les activités de conseil de leaders des services financiers tels que JP Morgan, Charles Schwab et MetLife. ADVISORport a été vendu avec succès à PFPC Worldwide, une division de PNC Financial, en 2003.

Sur le plan philanthropique, M. DeAngelis siège au conseil d’administration de Philadelphia Financial Scholars, au conseil d’administration des Freire Charter Schools et est membre du comité d’investissement des Frères de l’Ordre des Ermites de Saint-Augustin.

M. DeAngelis est titulaire d’un MBA de la Fuqua School of Business de l’Université Duke et d’un baccalauréat ès sciences de l’Université Villanova.

À propos de Star Mountain

Avec environ 3,5 milliards de dollars d’actifs sous gestion (capital engagé, facilités de dette comprises au 30/09/2023), Star Mountain adopte une approche basée sur les données pour investir dans le marché intermédiaire inférieur nord-américain à travers deux stratégies d’investissement complémentaires : (i) l’investissement direct en dette et en actions et (ii) les prêts secondaires (acquisition de participations LP et d’actifs directs et prise d’engagements LP primaires) et les prêts à valeur liquidative aux fonds. Star Mountain estime que ces stratégies complémentaires fournissent à ses investisseurs institutionnels et fortunés un accès amélioré aux données, évolutif, diversifié et personnalisable à des entreprises établies qui ont généralement au moins 15 millions de dollars de revenus annuels et moins de 50 millions de dollars d’EBITDA. Ses investisseurs comprennent des retraites publiques et privées, des compagnies d’assurance, des banques commerciales, des fonds de dotation, des fondations, les family offices et les particuliers fortunés. Star Mountain appartient à 100 % à ses employés et partage ses bénéfices avec 100 % de ses employés à temps plein aux États-Unis dans le cadre de sa volonté de maximiser la valeur pour ses parties prenantes et ses investisseurs grâce à l’alignement des intérêts.

De 2010 à septembre 2023, Star Mountain a réalisé plus de 200 investissements directs dans des entreprises et plus de 40 investissements secondaires/de fonds au sein de son Collaborative Ecosystem®, axé sur le marché intermédiaire inférieur nord-américain. L’une des spécialités de Star Mountain consiste à rechercher pour les investisseurs un revenu en espèces courant sensiblement supérieur aux rendements typiques trouvés sur les marchés publics, souvent accompagné de gains en capital potentiels à long terme, de rendements boursiers et d’une faible corrélation avec les marchés publics grâce à son origine, sa souscription et sa valeur distinctives. -des capacités d’investissement ajoutées.

Star Mountain a récemment été nommée l’une des 5 000 sociétés privées à la croissance la plus rapide en Amérique.

Pour la quatrième année consécutive, Star Mountain a de nouveau été nommé l’un des meilleurs lieux de travail 2022 par Crain’s New York Business ainsi qu’une fois de plus l’un des meilleurs lieux de travail 2022 par Pensions & Investments .

Star Mountain estime que son orientation et son dévouement ont été productifs pour la création d’emplois et le développement économique, y compris dans les zones et les communautés mal desservies. Star Mountain se consacre à ce vaste marché d’entreprises mal desservies, spécialement conçu pour relever les défis et les opportunités de ces entreprises. Dans le cadre de son engagement, Star Mountain a déposé la marque Investing in the Growth Engine of America ®.

La Fondation caritative de Star Mountain , une organisation à but non lucratif 501(c)3, se concentre sur l’amélioration des vies grâce au développement économique, notamment la création d’emplois, la santé et le bien-être et la recherche sur le cancer. Les missions notables consistent notamment à aider les anciens combattants et les femmes à trouver des opportunités de carrière de haute qualité dans les petites et moyennes entreprises à travers le pays, y compris au sein du portefeuille de Star Mountain.

Note:Cela ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat de participations dans un produit d’investissement. Les récompenses et reconnaissances décernées par des services de notation, des sociétés et/ou des publications non affiliés ne doivent pas être interprétées par un client ou un client potentiel comme une garantie qu’il obtiendra un certain niveau de résultats si Star Mountain est engagé, ou continue de l’être. , pour fournir des services de conseil en investissement ; ils ne doivent pas non plus être interprétés comme une approbation, un témoignage, une recommandation ou une référence actuelle ou passée de Star Mountain ou de ses représentants par l’un de ses clients ou tout autre tiers. Les classements publiés par les magazines et autres sont généralement basés exclusivement sur les informations préparées et/ou soumises par le conseiller reconnu. De plus, en ce qui concerne toutes les informations sur les performances contenues dans le présent document, directement ou indirectement, le cas échéant, les lecteurs doivent noter que les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. La description et les méthodologies de sélection de chaque prix et reconnaissance sont subjectives et varient.

Les récompenses et reconnaissances décernées par des services de notation, des sociétés et/ou des publications non affiliés ne doivent pas être interprétées par un client ou un client potentiel comme une garantie qu’il obtiendra un certain niveau de résultats si SMFM est engagé ou continue d’être engagé. , pour fournir des services de conseil en investissement ; ils ne doivent pas non plus être interprétés comme une approbation actuelle ou passée, un témoignage, une recommandation ou une référence de SMFM ou de ses représentants par l’un de ses clients ou tout autre tiers. Les classements publiés par les magazines et autres sont généralement basés exclusivement sur les informations préparées et/ou soumises par le conseiller reconnu.

Le processus d’enquête en deux parties de Crain consistait à évaluer les politiques, les pratiques, la philosophie, les systèmes et les données démographiques de chaque entreprise nominée en matière de lieu de travail. La deuxième partie impliquait une enquête auprès des employés pour mesurer l’expérience des employés. Les notes combinées ont déterminé les meilleures entreprises et le classement final. Star Mountain doit payer des frais à Crain’s uniquement à des fins de collecte d’enquêtes. Les critères d’éligibilité détaillés peuvent être trouvés ici : https://bestcompaniesgroup.com/best-companies-to-work-for-in-new-york/eligibility/

Pour figurer sur la liste Best Places de P&I, toutes les entreprises ont atteint le seuil élevé d’inclusion des meilleures entreprises et ont été évaluées par rapport à d’autres de taille similaire. Les profils d’entreprises individuelles, qui ont été compilés sur la base des résultats d’une enquête, reflètent les chiffres de l’emploi aux États-Unis et ont été confirmés par Best Companies cet été. Les commentaires de l’entreprise et des employés ont été modifiés pour des raisons d’espace, de style et de clarté. Les actifs sous gestion ou en délibéré sont au 30 juin, sauf indication contraire. Pour participer, les entreprises devaient avoir au moins 20 employés aux États-Unis, au moins 100 millions de dollars d’actifs discrétionnaires sous gestion ou en conseil et être en activité depuis au moins un an. Une enquête anonyme auprès des employés, qui visait à évaluer l’engagement et la satisfaction des employés, représentait 75 % du score d’une entreprise ; une enquête auprès des employeurs, qui a évalué les politiques, les pratiques,https://bestcompaniesgroup.com/best-places-to-work-in-money-management/eligibility/

Les entreprises du 2023 Inc. 5000 sont classées en fonction du pourcentage de croissance des revenus de 2019 à 2022. Pour être éligibles, les entreprises doivent avoir été fondées et générer des revenus au 31 mars 2019. Elles doivent être basées aux États-Unis, privées, à but lucratif, et indépendantes – et non filiales ou divisions d’autres sociétés – au 31 décembre 2022. (Depuis lors, certaines personnes figurant sur la liste peuvent avoir été introduites en bourse ou avoir été acquises.) Le revenu minimum requis pour 2019 est de 100 000 $ ; le minimum pour 2022 est de 2 millions de dollars. Comme toujours, Inc. se réserve le droit de refuser des candidatures pour des raisons subjectives. Les taux de croissance utilisés pour déterminer les classements ont été calculés avec quatre décimales. https://www.inc.com/inc5000

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Contenu exclusif

Derniers Articles

Plus d'articles