SECTEURSPérou : IFC et Protect Security une émission de bons subordonnés de...

Pérou : IFC et Protect Security une émission de bons subordonnés de 25 millions de dollars pour augmenter l’accès à la sécurité

L’IFC, a annoncé le jeudi 16 novembre qu’elle répondrait avec 25 millions de dollars à l’émission d’un bon subordonné par une partie de Protecta Security avec la fin d’augmenter l’accès aux services de sécurité et aux produits d’horreur sur une grande place au Pérou.

En résolvant les émissions, IFC a contribué à renforcer la solvabilité de Protecta Security, en permettant de diversifier ses opérations et de poursuivre sa croissance. Le financement aide également Protecta Security à centraliser les segments de petits revenus liés à l’utilisation des canaux numériques et au développement de produits de sécurité exclusifs pour femmes, un succès au Pérou.

Mario Ventura, directeur général de la sécurité, a déclaré : « Cette opération exige un signal positif sur le marché national et international, car elle est également le premier bon abonnement de l’IFC au Pérou, ainsi que le premier bon subordination de l’IFC à une entreprise. de sécurité dans le monde. L’émission permet de maintenir l’accroissement ordonné de l’entreprise, de générer plus de holgura dans les ratios financiers et de renforcer nos affaires de grande place, comme les rentes vitales et privées. Siendo notre entreprise principale les pensions et les rentes privées, pour nosotros es clave darles a nuestros clients la seguridad de que nous avons contamos con unea acuada solvencia patrimonial, garantía de confianza y solidez ».

Manuela Adl, directrice nationale par intérim d’IFC pour le Pérou, a déclaré : « Si bien que l’industrie de la sécurité au Pérou est raisonnablement avancée pour certains services de base et obligatoires, le marché a été gagné avec des instruments de grande taille qui se trouvent sous-développés en raison d’une haute informalité et « La carence de canaux de distribution rentables pour amener des segments peu occupés. Este bono permitirá que Protecta Security contribue de manière substantielle à améliorer la charge de pénétration de la sécurité du Pérou, une des plus basses Amérique Latine ».

IFC est en compromis avec l’accès universel aux services financiers. Les sociétés de sécurité sont fondamentales pour promouvoir le développement économique afin de réduire les risques financiers, favoriser la formation de capital, contribuer à la récupération des catastrophes, faciliter l’accès au crédit et favoriser l’horreur sur une grande place. Il contribue également à l’innovation, à la gestion des risques et au développement d’un cadre réglementaire qui garantit la stabilité et la protection du consommateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Contenu exclusif

Derniers Articles

Plus d'articles