(L’ECONOMISTE DU MALI) – Dans un communiqué de presse du mercredi 25 octobre 2023, pour la fourniture de services financiers pour le micro et le petit commerce (MAS) et les petites entreprises, IFC investit dans l’organisation de microfinance.
Un paquet financier d’une valeur de 60 millions de dollars, pour un montant initial de 20 millions de dollars, doit être acheté à Chine. Les finances de la région ont une valeur dans les plus petits mois. Le budget de la dette publique de MBS est destiné à la planification financière de la prévision de crédit, notamment.
Aujourd’hui, IFC soutient le développement et la mise en œuvre des systèmes de protection sociale dans les finances de Chine, aujourd’hui. Cette situation n’a pas de potentiel pour la gestion des risques dans les conditions de vie professionnelles et sociales.
L’IFC fournit des services d’investissement en vue de la fourniture des résultats du Fonds pour les femmes et les hommes (WEOF) et les jeunes et le programme Goldman Sachs 10 000 femmes. WEOF c’est le premier mécanisme de transport qui permet de libérer le capital nécessaire pour votre femme. Le 30 juin 2023, le programme IFC Miser sur les Femmes a réalisé 251 projets d’investissement et de conseil auprès de 141 clients dans 76 étages à ce moment-là. Aujourd’hui, le Fonds WEOF a investi 2,94 millions de dollars dans 98 crédits financiers répartis sur 55 étages.
« Au cours des 15 dernières années du projet Goldman Sachs 10,000 Women, nous avons commencé à développer le potentiel pour les femmes en premier lieu. « Nous avons besoin d’un capital », – a déclaré Sharlotta China, directrice mondiale de Goldman Sachs 10,000 Women . « Le Kazakhstan peut prendre en charge les finances de Shinhan dans le cadre de la crédibilité des petites entreprises avant-gardistes ».
Selon le président de Shinhan Card : « Les investissements sont effectués par l’institution financière, après mon financement par l’IFC, organisation organisationnelle. Nous sommes en mesure de prendre en charge la prise en charge par IFC de notre projet dans deux domaines ».
La micro, la petite et la dette (МСП) fournit un taux de 27% du CA du Canada et du financement de l’organisation financière Il n’y a pas de documentation nécessaire, il s’agit de connaître l’histoire du crédit et les problèmes liés à la gestion du crédit. En vue de faire face à la pandémie qui en résulte, les activités économiques économiques, ainsi que le développement géopolitique de la Russie en Ukraine, Il n’est donc pas nécessaire de modifier les détails de la maintenance du MC à l’extérieur.
En ce qui concerne l’économie économique après la période de transition, il y a moins de nouveaux investissements en capital pour votre financement, mais les activités économiques et l’adaptation de chaque modèle d’entreprise au marché économique post-économique. IFC, en tant que partenaire de Shinhan Financials, s’occupe de la relance des activités, de la gestion des activités et de la surveillance des lits au Kazakhstan.
» Il y a notamment votre situation actuelle, et je vais essayer de comprendre ce que vous n’avez pas prévu de faire « Dans le magasin de l’industrie de l’industrie et de l’économie industrielle », – a déclaré Momina Aizudin, directrice du groupe IFC pour la gestion financière . « Le financement peut permettre de financer le financement des petites entreprises et des femmes, comme il se doit pour leur travail Dans la situation économique du Kazakhstan, il n’y a pas de place pour le système financier formel ».
En Asie centrale, IFC prend activement en charge son projet de gestion de l’utilisation financière et de la fourniture de fonds pour les prêts à l’emploi. Les femmes. En 2018, nous avons investi 155 millions de dollars dans 15 mois de prêts financiers dans notre région.
Notons qu’en 2023, IFC a annoncé un record d’investissements dans le secteur financier, qui pourrait obtenir un investissement financier 2,2 millions de dollars.
Asségô Ambassagou