SECTEURSTélécomsTélécommunication: Orange Mali présente son projet de nouveau siège au Premier ministre

Télécommunication: Orange Mali présente son projet de nouveau siège au Premier ministre

En marge de l’audience qui lui a été accordée lundi 17 novembre par le Premier ministre malien, le Général de division Abdoulaye Maïga, Brelotte Bâ, président du Conseil d’administration d’Orange Mali, a dévoilé un projet d’envergure : la construction du nouveau siège de l’entreprise, pour un investissement estimé à 30 milliards de FCFA.

Lors de cette rencontre, Brelotte Bâ a exposé au chef du gouvernement les ambitions d’Orange Mali à travers ce projet immobilier. Le futur siège incarne la volonté de l’opérateur télécom de renforcer sa présence dans le pays et d’accompagner la modernisation des infrastructures de télécommunications.

Évalué à 30 milliards FCFA, ce projet traduit l’engagement d’Orange Mali à contribuer au développement économique et urbain de Bamako. Le nouvel édifice devrait offrir des espaces modernes conformes aux standards internationaux, un cadre de travail optimisé pour les collaborateurs et une vitrine architecturale reflétant l’innovation et la solidité de l’entreprise.

Filiale du groupe Orange, Orange Mali s’impose comme l’un des principaux opérateurs de télécommunications du pays. Avec ce projet, l’entreprise confirme son rôle moteur dans la transformation digitale du Mali, en investissant non seulement dans les réseaux et services, mais aussi dans des infrastructures durables et emblématiques.

La présentation de ce projet au Premier ministre illustre la volonté d’Orange Mali de s’inscrire dans une dynamique de partenariat avec l’État et de contribuer à l’attractivité économique du pays. Au-delà de l’aspect immobilier, ce siège symbolise pour de nombreux Maliens la confiance de l’opérateur dans le potentiel du marché national et son engagement à accompagner la croissance du Mali.

Souleymane Coulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Contenu exclusif

Derniers Articles

Plus d'articles