ECONOMIESFintechsVertiv Africa ouvre officiellement son siège en Afrique du Sud

Vertiv Africa ouvre officiellement son siège en Afrique du Sud

(L’ECONOMISTE DU MALI) – Un fournisseur mondial d’infrastructures numériques critiques et de solutions de continuité, a annoncé le mardi 18 juillet 2023 l’ouverture officielle de son siège social africain et de son centre d’expérience client à la pointe de la technologie, basé à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Selon Wojtek Piorko, directeur général de Vertiv Africa, l’ouverture officielle des locaux sud-africains constitue une partie importante de l’initiative « Africa for Africa » de Vertiv et a souligné l’investissement de l’organisation dans la région.

« Vertiv met fortement l’accent sur l’Afrique, ainsi que sur l’extension de notre réseau local de partenaires agréés et de prestataires de services. Notre projet « L’Afrique pour l’Afrique » souligne également l’importance de répondre aux besoins de nos clients locaux, pour lesquels l’ouverture du siège social africain et du centre d’expérience client joue un rôle clé », a expliqué Piorko.

Signalons que le centre d’expérience client de Johannesburg offre aux clients la possibilité d’interagir avec la gamme diversifiée de solutions d’infrastructure critique de Vertiv pour les applications de la périphérie du réseau au cloud.

En outre des produits présentés au centre, Vertiv propose l’expérience de ses centres de données modulaires à grande échelle et des solutions de gestion de l’alimentation et de la chaleur, le tout accessible aux clients africains par le biais de la réalité virtuelle (VR).

Piorko a par ailleurs précisé : « Grâce à notre offre de réalité virtuelle, la showroom virtuel Vertiv, les clients peuvent embarquer dans un voyage virtuel unique pour découvrir les capacités de Vertiv, offrant aux novices et aux experts chevronnés des produits Vertiv un moyen de comprendre pleinement l’agencement complet de l’infrastructure numérique critique. »

En effet, les utilisateurs portent un casque et utilisent des contrôleurs manuels pour naviguer dans l’environnement VR, interagir avec l’équipement et regarder des animations qui démontrent la valeur et les fonctionnalités clés d’un produit. Ils peuvent observer le placement dans l’espace des solutions de baies et de rangées de Vertiv, comme s’ils étaient réellement sur place.

Ils peuvent également personnaliser un rack Vertiv VR en plaçant des serveurs, des périphériques d’alimentation, thermiques et de stockage dans l’unité. « Cette expérience offre aux décideurs une meilleure compréhension de l’infrastructure en action, a-t-il ajouté. « De plus, notre nouveau centre d’expérience client proposera des formations avant-ventes, vente et produits, ainsi que des cours de certification complets pour le réseau de partenaires de service agréés de Vertiv », a déclaré Piorko.

Soulignons que récemment, Piorko a été rejoint par un certain nombre de hauts dirigeants de Vertiv pour l’événement marquant la fin des travaux du nouveau siège social en Afrique, y compris Karsten Winther, président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) ; Paolo Gattagrisa, Directeur Financier et VP des finances pour l’EMEA ; Peter Lambrecht, VP des ventes pour l’EMEA ; Vicente Chiralt, VP du marketing pour l’EMEA ; Viktor Petik, VP et leader mondial de l’activité Solutions Modulaires Intégrées de Vertiv ; Kjell Lovqvist, VP pour l’alimentation DC et les enceintes extérieures pour l’EMEA ; Andrea Ferro, VP pour l’Application Technologique et le Développement du Marché ; et Juraj Sekera, directeur de la transformation pour la région EMEA.

Asségô Ambassagou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Contenu exclusif

Derniers Articles

Plus d'articles